Films et séries sur Disney+

Vous vous demandez ce qu'il y a de nouveau – ou de bien – sur Disney+ ? Flixable est un moteur de recherche qui répertorie tous les films et séries actuellement disponibles sur Disney+ en France.

Qu’est-ce que Disney+ (ou Disney Plus) ?

Disney+ (prononcé Disney Plus) est un service de streaming vidéo de The Walt Disney Company. Il a été lancé en novembre 2019, mais Disney+ s’était déjà revendiqué avant sa sortie comme l’un des principaux concurrents aux services de streaming comme Netflix et Amazon Prime Video. Actuellement disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas.

Disney+ démarre déjà avec un énorme catalogue de films et de séries à regarder (voir la section suivante pour en savoir plus) ainsi qu'un nombre considérable d'abonnés – environ 30 millions selon les dernières estimations. En tant qu'abonné Disney+, vous pouvez regarder des séries et des films quand vous voulez, où vous voulez et sur l'appareil de votre choix. Vous pouvez écouter, mettre en pause et reprendre le visionnage sans publicité et sans engagement.

Que regarder sur Disney+ ?

Comme mentionné plus haut, Disney+ s’est démarqué dès le départ grâce à son catalogue impressionnant. Même si le service ne propose pas de contenu original pour le moment, vous pouvez vous attendre à ce que cette bibliothèque s’étoffe rapidement. Pour l'instant, voici quelques films et séries qui valent la peine d'être visionnés sur Disney+ :

Avengers : Endgame

C'est le film Avengers qui met fin à tous les films Avengers, celui qui conclut la Saga de l’Infinité en opposant pour la dernière fois les Avengers au plus puissant méchant de l'univers, Thanos. Trois heures peuvent sembler une durée excessive pour la plupart des films, mais pas dans ce cas. Pour reprendre les mots de Joe Russo, Avengers : Endgame est le point culminant de 10 ans de récits dans l'univers cinématographique de Marvel.

La Reine des neiges

La Reine des neiges 2 est sortie en novembre 2019, six ans après un premier volet spectaculaire. Que vous l’ayez déjà vu ou non, c'est le moment idéal pour revivre l'histoire d'Anna et Elsa, qui a remporté un Oscar en 2013. Sachez que « Libérée, délivrée ! » restera gravé dans votre mémoire jusqu'à la sortie inévitable de La Reine des neiges 3.

Vice-versa

Produit par Pixar en 2015, Vice-versa est un autre classique du film d’animation qui a remporté un Oscar et qui figure au catalogue de Disney+. Ce film nous fait entrer dans la tête de Riley, 11 ans, alors qu'elle se débat avec cinq émotions clés : la joie, la peur, la colère, le dégoût et la tristesse. Les producteurs de Vice-versa ont consulté de nombreux psychologues, qui ont contribué à réviser l'histoire en mettant l'accent sur l'interaction entre les émotions humaines et les relations interpersonnelles.

Iron Man

Si vous n'avez pas encore regardé de films Marvel, commencez ici, avec le film Iron Man original. Iron Man est sorti en 2008, avant que Disney n'achète Marvel, et avant que qui que ce soit n’y voie un potentiel. L’acteur Robert Downey Jr. et son armure de métal furent le point de départ d’une success story pas comme les autres.

La Petite Sirène

Un remake « live » de La Petite Sirène est en phase de préproduction et sera diffusé sur Disney+. Pour l'instant, nous vous recommandons de regarder l'original de 1989 et de revivre l'histoire d'Ariel, une princesse sirène qui rêve de devenir humaine après être tombée amoureuse d'un prince humain. La Petite Sirène a remporté les Oscars de la meilleure musique originale et de la meilleure chanson originale (« Sous l’océan »).

The Mandalorian

Jon Favreau, qui a lancé l'univers cinématographique Marvel avec Iron Man, a créé cette série originale dans l’univers de la saga Star Wars. Même si vous n'avez jamais regardé The Mandalorian, vous avez sûrement déjà vu les mèmes de Yoda tirés de cette série. Bébé Yoda n'est pas la star de cette série, c’est le Mandalorien, un chasseur de primes un peu solitaire opérant dans la Bordure Extérieure.

Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir

L'univers de la Star Wars a commencé avec Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, point de départ d'une saga de neuf films qui est devenue l'une des sagas les plus importantes et les plus rentables de l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est le film à regarder si vous voulez revenir à l'époque où les gens ne se disputaient pas à propos de Star Wars sur Internet, principalement parce que l'Internet n'existait pas dans les années 70.

Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force

En 2015, Disney et Lucasfilms ont relancé la saga Star Wars avec Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. Si Leia, Han et même Luke sont de retour pour celui-ci, le film présente également de nouveaux personnages, dont les héros Rey, Finn et Poe. La Saga Skywalker se poursuit avec Les Derniers Jedi en 2017, et se termine (du moins pour l'instant) avec L'Ascension de Skywalker en 2019.

Combien coûte Disney+ ?

Disney+ coûte 6,99 € par mois, ou 69,99 € par an, donc moins cher que la plupart de ses concurrents, comme Netflix par exemple. Contrairement à Netflix, Disney+ permet à tous les abonnés de regarder du contenu sur quatre appareils et en 4K sans frais supplémentaires.

Try Disney+ for free

Lire la suite...

Année de sortie
1920
2020

20/3

17/3

13/3

8/3

6/3

28/2

27/2

23/2

21/2

20/2

14/2

13/2

7/2

5/2

2/2

1/2

31/1

24/1

17/1

15/1

13/1

10/1

9/1

3/1

1/1

Loading...

Full List of Movies and Series on Disney+

Are you wondering what's new – or what's best – on Disney+? Flixable is a search engine for video streaming services that offers a complete list of all the movies and series that are currently streaming on Disney+ in the U.S.
Read More...

What Is Disney+ (or Disney Plus)?

Disney+ (pronounced Disney Plus) is a video streaming service from The Walt Disney Company. It launched in November 2019, but even before its launch, Disney+ had staked a claim as one of the main competitors to brands like Netflix and Amazon Prime Video. The service offers content from The Walt Disney Company’s brands, such as Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, and National Geographic.

Disney+ started off with a respectable catalogue of movies and TV shows (see the next section for more) as well as a huge number of subscribers. Currently, the service has more than 60 million subscribers worldwide. As a Disney+ subscriber, you can watch movies and series when you want, where you want, and on whatever device you want. You can play, pause, and resume watching without commercials or commitments.

What to Watch on Disney+?

As mentioned above, Disney+ debuted with an impressive roster. The service doesn't have a lot of original programming at the moment, but you can expect that library to start accumulating content soon. For now, here are some movies and TV shows worth watching on Disney+:

Avengers: Endgame

This is the Avengers movie to end all Avengers movies, the one that concludes the Infinity Saga by pitting the Avengers against the universe's most powerful villain, Thanos, for the last time. Three hours may seem like an excessive runtime for most movies, but not in this case. In the words of Joe Russo, Avengers: Endgame is the culmination of 10 years of storytelling in the Marvel Cinematic Universe.

Frozen

Frozen II premiered in November 2019, six years after its predecessor. Regardless of whether you have seen Frozen II yet, this is the perfect time to re-experience the Oscar-winning original from 2013 and reminisce about how Anna and Elsa's story began. Just be warned that "Let It Go" will stay stuck in your head until the inevitable release of Frozen III.

Inside Out

Produced by Pixar in 2015, Inside Out is another Oscar-winning animated classic in the Disney+ library. This movie takes us inside the head of 11-year-old Riley as she struggles with five key emotions: Joy, Fear, Anger, Disgust, and Sadness. The producers of Inside Out consulted numerous psychologists, who helped to revise the story by emphasizing the interplay between human emotions and interpersonal relationships.

Iron Man

If you haven't watched any Marvel movies yet, start here, with the original Iron Man. Iron Man was released in 2008, before Disney bought Marvel, and before anyone really thought Marvel had a lot of properties worth buying. It did have Robert Downey Jr. and a metal suit, though, and that proved to be a valid starting point for a success story unlike any other.

The Little Mermaid

A live-action remake of The Little Mermaid is in preproduction, and eventually, that remake will be on Disney+. For now, we recommend watching the 1989 original and reliving the story of Ariel, a mermaid princess who dreams of becoming human after falling in love with a human prince. The Little Mermaid won Oscars for Best Original Score and Best Original Song ("Under the Sea").

The Mandalorian

Jon Favreau, who kicked off the Marvel Cinematic Universe with Iron Man, created this original Star Wars series. Even if you have never watched a minute of The Mandalorian, you have surely seen the Baby Yoda memes. Baby Yoda is not the star of this show; that would be, you know, the Mandalorian, who is a bounty hunter and a bit of a loner operating in the Outer Rim.

Star Wars: A New Hope

The Star Wars universe began with Star Wars: A New Hope, the starting point of a saga of nine movies that became one of the largest and most profitable sagas in the history of the entertainment industry. This is the movie to watch if you want to go back to the days when people didn't argue about Star Wars on the Internet, mostly because the Internet didn't exist in the 1970s.

Star Wars: The Force Awakens

In 2015, Disney and Lucasfilms relaunched the Star Wars saga with Star Wars: The Force Awakens. While Leia, Han, and even Luke are back for this one, the movie also introduces new characters, including heroes Rey, Finn, and Poe. The Skywalker saga continued with The Last Jedi in 2017, and ended (at least for now) with The Rise of Skywalker in 2019.

How Much Is Disney+?

Disney+ costs $6.99 a month, or $69.99 a year, which makes the service cheaper than competitors like Netflix. Unlike Netflix, Disney+ allows all subscribers to stream to four devices and access 4K content at no extra cost. You can also bundle Disney+ with Hulu and ESPN+ for $12.99 a month.

Sign Up for Disney+

Release Year

September 18

Bend It Like Beckham
2003
 Bend It Like Beckham (2002) on IMDb
Coop & Cami Ask The World
2018
 Coop and Cami Ask the World (2018) on IMDb
Europe from Above
2019
 Europe From Above (2019) on IMDb
Ever After: A Cinderella Story
1998
 Ever After: A Cinderella Story (1998) on IMDb
Morning Light
2008
 Morning Light (2008) on IMDb
Once Upon a Time
2011
 Once Upon a Time (2011) on IMDb
Soy Luna
2015
 Soy Luna (2016) on IMDb
Violetta
2011
 Violetta (2012) on IMDb
Wicked Tuna
2016
 Wicked Tuna (2012) on IMDb

September 11

Christopher Robin
2018
 Christopher Robin (2018) on IMDb

September 4

Chadwick Boseman: A Tribute for a King - A Special Edition of 20/20
2020
 Chadwick Boseman: A Tribute for a King (2020) on IMDb
D2: The Mighty Ducks
1994
 D2: The Mighty Ducks (1994) on IMDb
D3: The Mighty Ducks
1996
 D3: The Mighty Ducks (1996) on IMDb
Earth to Ned
2020
 Earth to Ned (2020) on IMDb
Never Been Kissed
1999
 Never Been Kissed (1999) on IMDb
Strange Magic
2015
 Strange Magic (2015) on IMDb
The Wolverine
2013
 The Wolverine (2013) on IMDb
Trick or Treat
1952
 Trick or Treat (1952) on IMDb

September 1

Cinderella
2015
 Cinderella (2015) on IMDb

August 28

Alice Through the Looking Glass
2016
 Alice Through the Looking Glass (2016) on IMDb
Fantastic Four (2005)
2005
 Fantastic Four (2005) on IMDb
Phineas and Ferb The Movie: Candace Against the Universe
2020
 Phineas and Ferb the Movie: Candace Against the Universe (2020) on IMDb

August 21

Back to the Titanic
2020
 Back to the Titanic (2020) on IMDb
Beauty and the Beast
2017
 Beauty and the Beast (2017) on IMDb
Mars: One Day on the Red Planet
2020
 Mars: One Day on the Red Planet (2020) on IMDb
The One and Only Ivan
2020
 The One and Only Ivan (2020) on IMDb

August 14

Alaska Animal Rescue
2019
 Alaska Animal Rescue (2020) on IMDb
Disney Junior T.O.T.S.
2018
 T.O.T.S. (2019) on IMDb
Disney Zombies 2
2020
 Z-O-M-B-I-E-S 2 (2020) on IMDb
India's Wild Leopards
2020
 India's Wild Leopards (2020) on IMDb
Jungle Animal Rescue
2019
 Jungle Animal Rescue (2020) on IMDb
Magic Camp
2020
 Magic Camp (2020) on IMDb
Marvel Studios' Ant-Man and the Wasp
2018
 Ant-Man and the Wasp (2018) on IMDb
Nature Boom Time
2016
 Nature Boom TIme! (2016) on IMDb
Loading...