Liste des films et des séries sur Netflix

Vous demandez-vous ce qu’il y a de neuf – ou de bien – sur Netflix ? Flixable est un moteur de recherche pour Netflix qui répertorie tous les films et séries actuellement disponibles sur Netflix France.

Netflix c’est quoi ?

Netflix a fait ses débuts en concurrençant les vidéoclubs, en louant des DVD par correspondance avant de développer son activité en introduisant le streaming en 2007. À l’origine, Netflix n’était disponible qu’aux États-Unis, mais les choses ont changé en 2010 avec le lancement du service au Canada. Au mois de janvier 2016, Netflix était disponible dans plus de 190 pays. Aujourd’hui, nous savons que Netflix est le premier service de divertissement sur Internet dans le monde. En tant qu’abonné Netflix, vous disposez d’un accès illimité aux films et aux séries, partout et à tout moment, sur n’importe quel appareil. Vous pouvez regarder, mettre en pause et reprendre la lecture des programmes à tout moment, sans publicité ni contrainte.

Programmes originaux

Netflix consacre chaque année plusieurs milliards de dollars aux séries et aux films originaux avec comme objectif de disposer d’un catalogue constitué de 50 % de contenu original. Cette stratégie a été profitable et a permis à Netflix d’annoncer près de 140 millions d’abonnés dans le monde. Aujourd’hui, les abonnés de Netflix paient pour voir les programmes originaux, notamment les séries à succès comme Orange Is the New Black et Stranger Things. Les films originaux de Netflix rencontrent également beaucoup de succès. Bright, le tout dernier film d’action avec Will Smith, est déjà devenu l’un des programmes originaux de Netflix les plus regardés de tous les temps.

Voici quelques programmes originaux de Netflix qui vous intéresseront peut-être :

BoJack Horseman

Cette comédie animée suit les turpitudes de BoJack Horseman, la star de la série à succès des années 90 : Horsin' Around. Aujourd’hui, 20 ans plus tard, BoJack est un alcoolique à l’estime de soi au raz des pâquerettes qui vit à Los Angeles et qui se plaint de tout.

The Crown

Cette série dramatique historique est une biographie du règne de la reine d’Angleterre Elizabeth II. La série a reçu plusieurs récompenses, notamment le Golden Globe de la meilleure série télévisée dramatique en 2017 et en 2018.

Grace et Frankie

Deux femmes, l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, se rapprochent après que leurs maris aient annoncé qu’ils étaient tombés amoureux et qu’ils avaient l’intention de se marier. Les deux couples ont des enfants adultes qui sont également abasourdis par la nouvelle.

Making a Murderer

Cette série documentaire s’intéresse à l’histoire de Steven Avery, un homme condamné à tort pour agression sexuelle et pour tentative de meurtre sur Penny Beerntsen, mais innocenté par des preuves ADN en 2003, 18 ans plus tard. En 2007, Avery a été condamné à nouveau — cette fois-ci pour le meurtre de la photographe locale Teresa Halbach.

Master of None

Aziz Ansari joue le rôle de Dev, un acteur trentenaire qui vit à New York et qui n’a aucune idée de ce qu’il veut faire de sa vie. Il lutte pour prendre les décisions concernant sa vie professionnelle et romantique.

Narcos

Les saisons 1 et 2 racontent l’histoire du baron colombien de la drogue Pablo Escobar (1949–1993), devenu multimilliardaire et également le criminel le plus riche de l’histoire en vendant de la cocaïne. La saison 3 se concentre sur la montée de l’infâme cartel de Cali qui contrôlait jadis plus de 90 % du marché mondial de la cocaïne.

Orange Is the New Black

Une New-Yorkaise aisée est condamnée à une peine d’un an et demi dans une prison pour femmes pour avoir transporté dans le passé un sac contenant de l’argent lié à la drogue, depuis les États-Unis vers la Belgique Habituellement respectueuse de la loi, elle n’est pas préparée aux conflits et aux surprises de la vie carcérale.

Stranger Things

La disparition d’un jeune garçon conduit les habitants d’une petite ville à découvrir un mystère impliquant des expériences secrètes et des forces surnaturelles. Les choses deviennent encore plus bizarres lorsqu’une petite fille au crâne rasé fait son apparition.

Voici une liste de tous les programmes originaux Netflix

Contenu déprogrammé

En plus de produire du contenu original, Netflix s’associe avec d’autres producteurs pour obtenir les droits de diffusion de séries et de films. Les séries et les films pour lesquels Netflix dispose d’un droit de diffusion sont accessibles aux abonnés pendant une durée limitée, qui peut aller de moins d’un an à plusieurs années. C’est pourquoi la bibliothèque de Netflix est en constante évolution. Et c’est aussi pourquoi vous aimeriez peut-être savoir lorsque quelque chose qui vous intéresse va être déprogrammé dans les deux prochaines semaines.

Voici une liste de ce qui va bientôt être déprogrammé de Netflix

Combien coûte Netflix ?

Le prix de Netflix dépend du forfait que vous choisissez. Vous pouvez prendre le forfait « Essentiel » à 7,99 €/mois, le forfait « Standard » à 10,99 €/mois ou le forfait « Premium » à 13,99 €/mois.

Parmi ces forfaits, le forfait Standard est le plus populaire. Il permet la diffusion en HD sur deux appareils à la fois au maximum. Le forfait Essentiel n’offre que la qualité SD et sur un seul appareil, tandis que le forfait Premium vous offre la possibilité de regarder sur quatre écrans à la fois, en 4K Ultra HD.

Essayez Netflix gratuitement

Lire la suite...

Année de sortie
1920
2020

13/12

6 Underground
2019
 6 Underground (2019) on IMDb

12/12

Jack Whitehall: Christmas With My Father
2019
 Jack Whitehall: Christmas with My Father (2019) on IMDb

11/12

The Sky Is Pink
2019
 The Sky Is Pink (2019) on IMDb

10/12

Bonheur et prospérité
2017
 Khair wa Barakah (2017) on IMDb
Michelle Wolf: Joke Show
2019
 Michelle Wolf: Joke Show (2019) on IMDb
Why Me?
2015
 Why Me? (2015) on IMDb

9/12

Un + Une
2015
 Un + une (2015) on IMDb
Un Noël chez Mamilia
2019
 A Family Reunion Christmas (2019) on IMDb

8/12

Les Thunderman
2014
 The Thundermans (2013) on IMDb

6/12

Astronomy Club: The Sketch Show
2019
 Astronomy Club (2019) on IMDb
Élu entre tous
2019
 The Chosen One (2019) on IMDb
Glow Up
2019
 Glow Up: Britain's Next Make-Up Star (2019) on IMDb
Karakai Jouzu no Takagi-san
2019
 Karakai Jouzu no Takagi-san (2018) on IMDb
La fête à la maison : 20 ans après
2019
 Fuller House (2016) on IMDb
Marriage Story
2019
 Marriage Story (2019) on IMDb
Parole de tueur
2019
 The Confession Killer (2019) on IMDb
Spirit : Au galop en toute liberté : L'aventure de Noël
2019
 Spirit Riding Free: Spirit of Christmas (2019) on IMDb
Triad Princess
2019
 Triad Princess (2019) on IMDb
Trois Noëls
2019
 Días de Navidad (2019) on IMDb
Virgin River
2019
 Virgin River (2019) on IMDb

5/12

A Christmas Prince: The Royal Baby
2019
 A Christmas Prince: The Royal Baby (2019) on IMDb
Apache : La vie de Carlos Tévez
2019
 Apache: The Life of Carlos Tevez (2019) on IMDb
Bob l'éponge
2013
 SpongeBob SquarePants (1999) on IMDb
Home for Christmas
2019
 Home for Christmas (2019) on IMDb
Money Monster
2016
 Money Monster (2016) on IMDb
Sausage Party : La Vie privée des aliments
2016
 Sausage Party (2016) on IMDb
The Irishman: Conversation
2019
 The Irishman: In Conversation (2019) on IMDb
V Wars
2019
 V-Wars (2019) on IMDb

4/12

Kalushi: The Story of Solomon Mahlangu
2016
 Kalushi: The Story of Solomon Mahlangu (2016) on IMDb
Magic for Humans
2019
 Magic for Humans (2018) on IMDb
Prince du Tennis ~ Match! Tennis Juniors ~
2019
 Wang Qiu Shao Nian (2019) on IMDb

3/12

The First Temptation of Christ
2019
 A Primeira Tentação de Cristo (2019) on IMDb
The Last Hangover
2018
 The Last Hangover (2018) on IMDb
Tiffany Haddish: Black Mitzvah
2019
 Tiffany Haddish: Black Mitzvah (2019) on IMDb

2/12

Millénium 2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
2009
 The Girl Who Played with Fire (2009) on IMDb
Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air
2009
 The Girl Who Kicked the Hornet's Nest (2009) on IMDb
Millénium, le film - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
2009
 The Girl with the Dragon Tattoo (2009) on IMDb
Team Kaylie
2019
 Team Kaylie (2019) on IMDb
Affichage des titres de 1 à 40 sur 3,999

List of Movies and TV Shows on Netflix

Are you wondering what's new – or what's best – on Netflix? Flixable is a Netflix search engine that offers a complete, searchable and browsable list of all the movies and TV shows that are currently streaming on Netflix in the U.S.

What Is Netflix?

Netflix started as a competitor to brick-and-mortar video rental stores, renting DVDs by mail, and expanded its business with the introduction of streaming video in 2007. Originally, Netflix was only available in the United States, but that changed when the service launched in Canada in 2010. By January 2016, Netflix was operating in over 190 countries. Today, we know Netflix as the world's leading internet entertainment service. As a Netflix subscriber, you can watch TV shows and movies when you want, where you want, and on whatever device you want. You can play, pause, and resume watching without commercials or commitments.

Netflix Originals

Netflix spends billions of dollars on original TV shows and movies annually with the aim of making 50% of its library to be original content. This strategy has been a profitable one and has led to Netflix boasting almost 140 million subscribers worldwide. Today, Netflix subscribers pay for the service in order to watch Netflix originals, such as hugely popular series Orange Is the New Black and Stranger Things. Netflix's original movies are succeeding as well, and its recent action movie, Bright, starring Will Smith, has already become one of the most watched Netflix originals ever.

Here are some Netflix originals that you may want to watch:

BoJack Horseman

This animated comedy series follows the struggles of BoJack Horseman, the star of the hit TV show Horsin' Around in the 1990s. Now, 20 years later, BoJack is a self-loathing alcoholic who lives in Los Angeles and complains about everything.

The Crown

This historical drama series is a biographical story about the reign of Queen Elizabeth II of the United Kingdom. The series has received several accolades, including the Golden Globe Award for Best Television Series – Drama in 2017 and 2018.

Grace and Frankie

Two women, proper Grace and eccentric Frankie, begin to bond after their husbands announce that they are in love and intend to marry. Both couples have adult children who are equally knocked out by the news.

Making a Murderer

This documentary series explores the story of Steven Avery, a man who was wrongfully convicted of sexual assault and attempted murder of Penny Beerntsen but exonerated by DNA evidence 18 years later in 2003. In 2007, Avery was convicted again – this time for the murder of local photographer Teresa Halbach.

Master of None

Aziz Ansari stars as Dev, a 30-year-old actor who lives in New York City and has no idea what he wants in life. He struggles to make decisions concerning his professional and romantic life.

Narcos

Seasons 1 and 2 are based on the story of Colombian drug lord Pablo Escobar (1949–1993), who became a multibillionaire and the wealthiest criminal in history by selling cocaine. Season 3 concentrates on the rise of the infamous Cali Cartel that once controlled over 90% of the world's cocaine market.

Orange Is the New Black

A privileged New Yorker is sentenced to a year and a half in a women's prison for an old crime of carrying a bag of drug money from the United States to Belgium. As a normally law-abiding person, she isn’t prepared for prison life's conflicts and surprises.

Stranger Things

A disappearance of a young boy leads residents of a small town to uncover a mystery involving secret experiments and supernatural forces. Things become even weirder when a little girl with a shaved head comes into the story.

Here's a list of all the Netflix originals

Leaving Netflix

In addition to producing original content, Netflix partners with other content providers to license streaming rights for TV shows and movies. The TV shows and movies that Netflix licenses are available for Netflix subscribers to stream for a limited time, which can range from less than a year to several years. That's why Netflix's library is constantly changing. And that's also why you might want to know whether something you want to watch is leaving the service within the next couple of weeks.

Here's a list of what's scheduled to leave Netflix soon

How Much Is Netflix?

How much Netflix costs depends on which of its three plans you choose. You can opt to pay $7.99/month for the "Basic" plan, $10.99/month for the "Standard" plan, or $13.99/month for the "Premium" plan.

Of these, the Standard plan is the most popular. It offers HD streaming on up to two devices at once. The Basic plan offers only one SD stream at a time, while Premium gives you four screens in 4K Ultra HD.

Try Netflix for free

Read More...

Release Year
1920
2020

December 15

A Family Man
2016
 A Family Man (2016) on IMDb
Bangistan
2015
 Bangistan (2015) on IMDb
Dil Chahta Hai
2001
 Dil Chahta Hai (2001) on IMDb
Dil Dhadakne Do
2015
 Dil Dhadakne Do (2015) on IMDb
Don
2006
 Don (2006) on IMDb
Don 2
2011
 Don 2 (2011) on IMDb
Game
2011
 Game (2011) on IMDb
Girls und Panzer
2012
 Girls und Panzer (2012) on IMDb
Honeymoon Travels Pvt. Ltd.
2007
 Honeymoon Travels Pvt. Ltd. (2007) on IMDb
Hope: One in a Billion
2017
 HOPE one in a billion (2017) on IMDb
Isoken
2017
 Isoken (2017) on IMDb
Karthik Calling Karthik
2010
 Karthik Calling Karthik (2010) on IMDb
Lakshya
2004
 Lakshya (2004) on IMDb
Luck by Chance
2009
 Luck by Chance (2009) on IMDb
Potato Potahto
2017
 Potato Potahto (2017) on IMDb
Rock On!!
2008
 Rock On!! (2008) on IMDb
Scooby-Doo on Zombie Island
1998
 Scooby-Doo on Zombie Island (1998) on IMDb
Sym-Bionic Titan
2010
 Sym-Bionic Titan (2010) on IMDb
Talaash
2012
 Talaash (2012) on IMDb
What's New Scooby-Doo?
2005
 What's New, Scooby-Doo? (2002) on IMDb
Zindagi Na Milegi Dobara
2011
 Zindagi Na Milegi Dobara (2011) on IMDb

December 13

6 Underground
2019
 6 Underground (2019) on IMDb
A Trip to Jamaica
2016
 A Trip to Jamaica (2016) on IMDb
My Wife and I
2017
 My Wife & I (2017) on IMDb
Okafor's Law
2016
 Okafor's Law (2016) on IMDb
Silent Hill: Revelation
2012
 Silent Hill: Revelation (2012) on IMDb
The 9th Precinct
2019
 The 9th Precinct (2019) on IMDb

December 12

Jack Whitehall: Christmas with My Father
2019
 Jack Whitehall: Christmas with My Father (2019) on IMDb

December 11

The Sky Is Pink
2019
 The Sky Is Pink (2019) on IMDb
Showing 1 to 40 of 5,882 titles